L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, mars 11, 2007

Chuuut

Derrière ma fenêtre, au soleil, je brode ..... et je ne peux résister....je vous montre mon "chuut" en cours..... c'est pour l'échange de Pâques chez Véro ..... je ne sais pas vous en montrer plus... ma "gâtée" passe sur mon blog..... les curieuses devront attendre encore un peu ..... vers le début avril..... encore quelques dodos .....

Bon dimanche à toutes et à tous

Ps : demain, c'est notre Leçon de Points......

Libellés :

4 Comments:

Blogger NancyRose said...

coucou..... étrange.... moi aussi je brode derrière la vitre, au soleil !!!.... un régal....
il me semble bien beau ton ouvrage, j'aime ses couloris "tout doux"....

j'essaye de te contacter mais n'y arrive pas
si tu le souhaites, je suis à cette adresse nancydessainte@skynet.be

encore bravo pour ton blog

11/3/07 16:08  
Blogger Unknown said...

Bon dimanche ! :-)

11/3/07 17:01  
Anonymous Anonyme said...

Mais c'est que c'est très dur d'attendre pour une curieuse !!! ;0)))

11/3/07 20:10  
Anonymous Anonyme said...

on dirait une baleine ????
j'ai pris un coup de soleil sur ma truffe ... bisounours z'ours

11/3/07 20:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home