L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, mars 05, 2007

Jeux


Mon Tendre et moi sommes fans de jeux vidéos, pas n'importe lesquels mais surtout les RPG (jeux de rôles) et certains jeux d'aventures (Myst, Sybéria). Ce qui nous plaît dans ces jeux : la recherche d'indice, les énigmes à résoudre ...... les combats sont secondaires et dans Myst et Sybéria, il n'y en a pas du tout.....

Ce week-end, nous avons découvert une petite merveille : Okami.

Passé le premier 1/4 heure de jeux ( le didacticiel), c'est un régal..... des combats, certes mais il faut utiliser un pinceau pour évincer les ennemis, on fait refleurir des arbres morts d'un cercle, ..... une manière très agréable de retrouver les légendes du Japon et les instruments de musique traditionnels.
Tout comme Zelda sur la Wii (un must du genre), ce jeux ouvre une autre dimension du jeux sur console.

A conseiller pour les amateurs du genre.....

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je t'envoie mes fils, LOL !!!!

6/3/07 07:24  
Anonymous Anonyme said...

Je ne suis pas tres adepte de ce genre de jeux.J'en ai fait un sur l'ordi au début,et je me suis bien amuséeça s'appelle amazone....!

6/3/07 10:53  
Anonymous Anonyme said...

ah je vois que l'on ne fait pas que de la broderie !! tiens tiens j'en connais une qui est intéressée ...
bisounours z'ours

6/3/07 11:55  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien aussi , mais nous n'avons plus de console "de salon" et il y a bien longtemps que je n'y ai pas rejoué

6/3/07 12:16  
Anonymous Anonyme said...

Bisounours bisounours sous la pluie .. z'ours

7/3/07 13:11  
Anonymous Anonyme said...

z'avez bien raison d'en profiter si vous aimez ça !! et en plus à deux c'est encore mieux !!! bon amusement..et gros bisous

7/3/07 16:34  
Anonymous Anonyme said...

J'ai adoré Sybéria !

7/3/07 18:33  
Anonymous Anonyme said...

bisounours pour cette journée de la femme .. et en plus elle est ensoleillée ! z'ours

8/3/07 08:59  
Anonymous Anonyme said...

Okami c'est super :-) Bon choix.


Bon Week-end!

10/3/07 19:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home