L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, février 26, 2007

Leçon de Points

Bonjour!
Ce matin, nous avons rendez-vous avec Nicole pour notre "Leçon de Points"
Vous trouverez, sur son blog, à droite, la liste de toutes mes compagnes declasse, nous sommes une trentaine à partager ce moment de bonheur.......................



Et comme je suis une "bonne élève", ;-))), je vous montre mon devoir.....


Une petite vue d'ensemble











un gros plan sur les "jours échelle", le point de "riz" , le point de chausson et le point de "gerbe"



Un autre, pour le plaisir
Non, je ne brode pas sur de la grosse toile mais sur une toile Salzbourg(12 fils) blanche avec un fil Atalie Pavot.
Je vous souhaite, à toutes et à tous, une bonne semaine et surtout un bon lundi même si la pluie et le vent vont nous tenir compagnie !

Libellés :

17 Comments:

Anonymous Anonyme said...

waouh,tu es une bonne élève!tu n'es pas comme celle du fond de la classe!!!

26/2/07 09:16  
Blogger Antoinefamily said...

non, je ne frotte pas la manche, je suis myope et donc devant, sous l'oeil du prof ;-)))....

26/2/07 09:30  
Anonymous Anonyme said...

rhoo c'est très joli dans ces tons aussi !

26/2/07 09:39  
Anonymous Anonyme said...

Très joli cette leçon encore un devoir frais joli...

26/2/07 09:56  
Blogger feedestiroirs said...

j'aime beaucoup ce rouge également ! quel bel effet !

26/2/07 13:59  
Anonymous Anonyme said...

Magnifique. çà fait drôle de voir mon ouvrage décliné en autres couleurs... ( c'est mon premier sal!)
Bisous.

26/2/07 14:24  
Anonymous Anonyme said...

super beau, ton colori choisi est bien beau...et tu es à jour,bravo !! Tes jours sont bien réussis !

26/2/07 18:51  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien, aussi, d'avoir fait ton point quadrillé d'une autre couleur ! c'est celui pour lequel je ne trouve pas un résultat sensationnel ! il faut dire que ma toile est assez rigide et je n'ai pas vraiment tiré sur mes fils !
Ton ouvrage est bien joli !
bonne soirée,

26/2/07 19:07  
Anonymous Anonyme said...

Tu as raison pour les coeurs. Je vais les refaire.Ta toile est très régulière ce qui fait que tes points sont superbes !

26/2/07 20:37  
Anonymous Anonyme said...

quelle élève studieuse !!!!! c'est super beau !
bisounours z'ours

26/2/07 20:48  
Anonymous Anonyme said...

Belle leçon de points, c'est un régal.
Jacqueline

27/2/07 09:40  
Anonymous Anonyme said...

c'est super joli !!!

28/2/07 07:23  
Anonymous Anonyme said...

Que dire ! c'est superbe ! j'aime beaucoup ton fil !

28/2/07 11:30  
Anonymous Anonyme said...

bisounours du mercredi sous le vent ... z'ours

28/2/07 13:04  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, c'est superbe !!!!!!

28/2/07 18:27  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique, quelle finesse, bravo....Nicole va avoir une petite belge en tête de classe!

1/3/07 08:16  
Anonymous Anonyme said...

bonjour.
j'espere que cela va marcher ( comm) car je n'arrive pas a mettre un petits mots.
ton blog est super sympa.

28/3/07 15:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home