L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, mars 01, 2007

UFO

Broder la miniature de la "Leçon de Points" (le SAL organisé par Nicole ) me fait penser à la bannière que j'avais commencé à broder pour fêter les 2 ans de ma petite dernière en novembre 2003.



J'ai fouillé dans mes armoires et la voici :


Elle est brodée sur une toile de lin 12 fils et en 1/1 ..... il ne reste plus qu'à broder le ballon et la tête de la petite fille en bleu !


C'est mon premier et unique travail en "nain fil"! Il me demandait trop de concentration et avec mon petit bout qui commençait à courir partout et à toucher à tout ..... j'ai remis au lendemain ...... le temps à passer......... d'autres grilles m'ont attirées.....


Je me demande si ......






Les personnages et l'alphabet sont extraits de ce superbe livre :




Libellés :

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

youpi suis prem's !!
c'est tout rikiki faut des doigts de fées !!! mais je ne doute pas que tu en sois une ...
bisounours sous la pluie z'ours

1/3/07 16:38  
Anonymous Anonyme said...

oh mais je suis certaine que tu vas bientôt le terminer quand tu auras l'entrainement après l'alphabet !

1/3/07 22:02  
Anonymous Anonyme said...

c'est super joli pourtant !! mais le nain fil moi aussi j'ai du mal !!!

2/3/07 07:31  
Anonymous Anonyme said...

C'est ravissant et héroïque en "nainfil" ! Au moins toi tu as le courage de finir tes ouvrages en suspend. Je devrais prendre exemple !

2/3/07 07:53  
Anonymous Anonyme said...

c'est magnifique,il faut absolument que tu le termines,ce n'est pas possible qu'il reste inachevé!

2/3/07 08:40  
Anonymous Anonyme said...

Je viens de lire ton comm,à l'école Sainte Geneviève ??? comme moi !!!! si ça tombe c'était en même temps !

2/3/07 14:01  
Anonymous Anonyme said...

il est superbe, tu devrais le reprendre !

2/3/07 14:03  
Anonymous Anonyme said...

y pleut desespèremment !!! bisounours d'un z'ours tout frisé !

2/3/07 14:18  
Anonymous Anonyme said...

Reprends là, cela en vaut la peine !

3/3/07 15:38  
Anonymous Anonyme said...

te souhaite un bon week end aujourd'hui soleil mais demain y parait qu'il repleut !! bisounours

3/3/07 19:10  
Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique, bravo pour le courage en nain fil

4/3/07 13:43  
Anonymous Anonyme said...

j'ai 2 amies qui ont acheté ce livre ... l'une a fait tous les enfants de la génération de ses petits-enfants, 57 je crois, avec leurs prénoms et la bonne couleur de cheveux ...quel travail, j'ai la photo, il faudrait que je vous la mette !!!
l'autre a commencé cet ouvrage et en a déjà fait une quinzaine !
tu vas vite finir cet ouvrage pour ta petite, n'est-ce pas ?
merci de ta visite, à bientôt, bises,

4/3/07 18:42  
Anonymous Anonyme said...

ça serait en effet sympa de le finir car c'est adorable!

5/3/07 03:08  
Anonymous Anonyme said...

très mignons ces enfants !

7/3/07 19:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home