L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, février 15, 2007

Be Glad


Juste sortie de mon tambour à broder, la 2ème partie de mon Be Glad
Un plaisir à broder !
Pour celles qui seraient tentées, toutes celles qui n'ont pas encore craqués...... c'est ici que vous trouverez toutes les explications et ... tant d'autres choses à découvrir!
Bonne journée sous la douceur presque printanière !

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai aussi fini ma 2ème partie mais tous les apn de la maison sont en panne de pile ! C'est un vrai plaisir à broder !

15/2/07 10:44  
Anonymous Anonyme said...

magnifique...mais déménagement oblige,il faut que je résiste !! gros bisous

15/2/07 14:01  
Anonymous Anonyme said...

c'est toujours un plaisir de venir chez toi, j'aime beaucoup ce que tu fais. bises

15/2/07 18:18  
Anonymous Anonyme said...

je n'ai pas l'intention de craquer après mes coussinets vont être tous troués ! bisounours z'ours

15/2/07 21:44  
Anonymous Anonyme said...

c'est charmant!

16/2/07 08:38  
Anonymous Anonyme said...

je l'aime beaucoup en bleu !!

16/2/07 13:05  
Anonymous Anonyme said...

bisounours pour passer une bonne soirée z'ours

16/2/07 20:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home