L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, février 17, 2007

Je Brode .....



Comme beaucoup de brodeuses, j'ai craqué pour ce petit free d'Echevette.



Donc, je m'affiche .....

Et peut-être qu'un jour, au détour d'une allée je rencontrerai un autre petit coussin qui me dira aussi "Je Brode.... et vous?"




Brodé sur Aïda 7,5 avec un fil Glorianna "Monet's Pond" et 2 fils Victoria Clayton "Basic Black" et Dapple Grey". En haut à droite, avant montage, en bas, accroché à mon sac


Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les tons choisis sont très différents des autres coussinets "rencontrés" et cela en fait toute son originalité. Bravo!

17/2/07 13:39  
Anonymous Anonyme said...

çà me donne de + en + l'envie de broder... la leçon de points, que je fais... le be glad qui me fait de l'oeil, et puis ce coussinet...

17/2/07 18:10  
Anonymous Anonyme said...

c'est tout mimi comme coussinet, moi mes coussinets sont pas brodés ... mdrrrrr
bisounours z'ours

17/2/07 19:20  
Anonymous Anonyme said...

Très joli ! Le mien ne quitte plus mon sac !

18/2/07 08:45  
Anonymous Anonyme said...

c'est tout mignon comme signe de reconnaissance!!

18/2/07 10:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home