L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, août 20, 2007

Tentation!

Je ne suis pas raisonnable!

J'ai craqué!

J'ai tout laissé tomber pour ceci :

C'est un petit Carnet de Point comme on les aime!

Je le brode sur une toile de lin 14 fils, en "Gloriana" et "Soies de Marie".....

J'y retourne, j'ai hâte de le terminer ...... et puis, il y a toutes les autres broderies en cours.... il ne faudrait pas qu'elles deviennent des UFO's

Post Scriptum : Ne courrez pas chez votre libraire préféré, ce modèle vient d'ici

Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

les aiguilles ne sont jamais en vacances !!!!!!!
bisounours z'ours

21/8/07 12:50  
Anonymous Anonyme said...

Z'ours a bien raison. C'est le bagne pour elles

22/8/07 17:48  
Anonymous Anonyme said...

il a l'air sympa ce petit model e!!

23/8/07 06:53  
Anonymous Anonyme said...

oh,ca va quand même,tu n'as pas craqué trop gravement!

23/8/07 10:07  
Anonymous Anonyme said...

Ah! On craque......

27/8/07 08:35  
Anonymous Anonyme said...

oh la la , sa va être spendide, brUne guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.

Te voilà bisouillée!

A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
avo.

14/9/07 18:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home