L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, août 11, 2006

Bonne Fête!





Bonne fête à toutes les Claire, Clara,Clarisse, Chiara .......

Bonne fête aussi à toutes les brodeuses....... Sainte Claire est la patronne des Brodeuses!!!!

Youpie, aujourd'hui c'est donc 2 fois ma fête..........

Je me suis offert le Travel Bag- Organizer de Dmc!!! avec ses 40 cotons assortis!!!!

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

puisque je suis brodeuse je considère que c'est ma fête et vais me trouver un petit quelque chose :o)

11/8/06 16:13  
Anonymous Anonyme said...

bonne fête à toi (surtout ! ) et à nous toutes... je ne savais pas...
Comme Anne-Marie, que vais-je m'offrir ???
à bientôt, bisous,

11/8/06 21:22  
Anonymous Anonyme said...

alors j'ai appris un truc !! alors bonne fête claire !!

11/8/06 21:53  
Anonymous Anonyme said...

Je ne sais pas ce que c'est cet organizer. Tu nous le montres.

Mince alors, j'ai loupé ma fête.

13/8/06 10:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home