L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, août 10, 2006

J'aime ma Bal


Ce matin, j'ai reçu ma petite commande de chez Bricol'art www.bricolart.be .......

Non..... pas la broderie.....

Je me suis offert un SuperFrame.... ! (dur de le scanner)
Ce tambour carré qui ne marque pas et ne déforme pas les toiles..... J'ai ôté ma toile de mon tambour rond, j'ai installé ma toile comme indiqué et j'ai commencé à broder quelques points sur mon Welcome Sampler..... Après quelques moments d'adaptation, ça y est! Je suis à l'aise...... C'est très agréable pour travailler!
Il y avait d'autres petites bricoles (des charms pour Mam'zelle Alizée, une petite surprise pour ..... )
Je vous en parlerai un peu plus tard!



Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est dans ces cas-là qu'on l'aime notre bal, moins quand ce sont des factures mais bon ... y a pas le choix !!!
Serais-tu binchoise à tout hasard ???

10/8/06 18:44  
Anonymous Anonyme said...

merci pour cette bonne idée... à exploiter, et merci pour le lien !
bonne soirée,
ça y est ! un décodage , en bas !!!

10/8/06 19:16  
Anonymous Anonyme said...

tient je connais pas !!!

10/8/06 22:17  

Enregistrer un commentaire

<< Home