L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, août 09, 2006

Mam'zelle Alizée












Voici mon avancée de la Trousse Mam'zelle Alizée (http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/) , les 3 parties sont terminées, j'attends les charm's pour terminer la déco. Je me bat avec la frise..... la bande est un peu étroite même pour mon petit tambour et j'ai pas l'habitude de broder sans tambour!

Bonne journée !




Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est super beau !!! Bravo ! Ca vaut le coup de se battre même avec une frise !!

9/8/06 16:43  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi pourquoi as tu 2 roses des vents? j'espère ne pas avoir fait une erreur!

9/8/06 23:08  
Blogger Antoinefamily said...

Il n'y a pas 2 roses des vents, le scan est trop petit pour mettre la pièce en 1 seule fois, il y a 2 photos et la rose des vents fait le lien

10/8/06 05:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home