L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, octobre 10, 2006

Mes Moutons

Encore un ouvrage ! Tout neuf! J'ai acheté la grille à Créativa Charleroi. Dimanche, j''ai teint au thé une bande à broder et voilà mes premiers moutons.....




"Generosity" The Drawn Thread















Ce matin, une petite surprise dans ma Bal....
Christine m'a envoyé cette jolie carte et ce joli marque-page.


Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle jolie carte, elle donne des ailes !

10/10/06 17:30  
Anonymous Anonyme said...

tu vas vite! Très belle avancée! Sympa la carte! bises

10/10/06 17:30  
Anonymous Anonyme said...

tu n'as pas perdu de temps , c'est mimi !!!

11/10/06 07:09  
Anonymous Anonyme said...

que de travail, vu le temps de cochon je vais pouvoir avancer mon "chef d'oeuvre" .. bonne journée bisounours z'ours

11/10/06 08:15  
Anonymous Anonyme said...

oh voilà un ouvrage qui promet d'être super fin ! bravo !

j'aime beaucoup ton marque-page,il est très réussi

11/10/06 08:30  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup le début de ton ouvrage Drawn Thread !!!!

16/10/06 08:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home