L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, janvier 07, 2007

Be Glad

Mais qu'est-ce donc ça ?
Cela signifie : Broder Ensemble un Gratuit Long A Découvrir
Son thème ?
Sajou
On le trouve où ?
C'est Sof' qui nous le propose
C'est quand ?
Il a démarré le 5 janvier et se déroulera sur 5 mois

Allez vite le découvrir dans la galerie de Sof'.... il y a déjà des petites merveilles......

Voici, ce que j'ai brodé hier après-midi.... il se brode facilement et rapidement (lin 12 fils, coton Dmc 931)

Bonne journée à tous et toutes !

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

woa il est super beau cet alphabet tu es une rapide ... ah oui c'est vrai que tu as l'aiguille turbo !
bisounours z'ours

7/1/07 13:29  
Anonymous Anonyme said...

je l'ai aussi commencé, et c'est drôle j'ai choisi les mêmes coloris ! Bizzz

7/1/07 14:53  
Anonymous Anonyme said...

merci de nous donner la signification de BEGLAD ! je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter... malgré 2 SAL qui démarrent le 15 ... toujours avec nous pour la Leçon de Points ?
bonne journée !

9/1/07 08:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home