L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, décembre 16, 2006

Ambiance de Noël




Noël c'est dans 1 semaine!


Je vous présente mon sapin tout illuminé.


Les boules sont presque toutes transparentes, Il y a un coeur "Provençal" ramené de Vaison la Romaine, 7 petites Elfes Porte-Bonheur, des oiseaux blancs, des anges sur leurs nuages, des cloches de verres...... Les Santons viennent tout droit de Provence, ceux des parents de Phil et les nôtres ..... l



















Mon quilt de Noël, tout en appliqué..... le plus long : les 36 boules rouges!
Ps : Le modèle se trouve dans le Quiltmania 38






Je vous souhaite, à toutes (tous?) un excellent week-end malgré le froid et la pluie!

Libellés : ,

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très très joli ton quilt ! Quel boulot ! Je n'ai pas réussi à faire des photos potables de mon sapin éclairé !!!!

16/12/06 17:04  
Anonymous Anonyme said...

je te donne quelques rayons de soleil qui reste avant la nuit ... il est joli ton sapin , c'esr vrai que c'est la semaine prochaine bisounours z'ours

16/12/06 17:33  
Anonymous Anonyme said...

très joli, ton quilt ! il y a longtemps que je suis pas venue, ça me manquait ! heureusement, j'ai vu ta recette faite par Mime, et je suis revenue !!!
bonnes fêtes de fin d'années, à bientôt,

au fait, pas intéressée par le SAL Leçon de points, pour mi-janvier, sur mon blog ?

17/12/06 14:23  
Anonymous Anonyme said...

Il est superbe ton sapin et ton patch est à tomber ! bravo !

17/12/06 15:26  
Anonymous Anonyme said...

il est beau ton sapin, j aime bien quand la tombée de la nuit approche, les enfants éteignent les lumières et nous baignons dans une atmosphère de noël

17/12/06 16:10  
Anonymous Anonyme said...

bisounours d'un z'ours épuisé !!!

17/12/06 19:04  
Anonymous Anonyme said...

beau sapin ! j'aime beaucoup ton quilt, il est très fin

18/12/06 09:01  
Anonymous Anonyme said...

voici quelques rayons de soleil pour une bonne semaine bisounours z'ours

18/12/06 13:29  
Anonymous Anonyme said...

Superbe ton sapin tout éclairé.

18/12/06 14:11  
Anonymous Anonyme said...

bizzzzzzzzzzz

18/12/06 14:22  
Anonymous Anonyme said...

Il est magnifique ton kilt ! je suis admirative, jamais je n'aurai le courage de me lancer dans un pareil ouvrage ! bonnes fêtes à toi et tous ceux qui te sont chers.

18/12/06 15:54  
Anonymous Anonyme said...

Quel magnifique ouvrage. Quelle patience d'ange.

18/12/06 17:35  
Anonymous Anonyme said...

il est vraiment tres beau ce quilt!!!!bravo!!!

19/12/06 09:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home