L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, décembre 19, 2006

Ma Mission


Je suis un "Chien de Confiance".
Le matin, Maëlle me confie son trésor, son Doudou Chéri : "Pindou". Je veille sur lui et quand il a trop froid, je me couche dessus pour lui tenir chaud.
On s'entend bien et parfois je rêve que Pindou est mon Doudou ....... mais ne le dites pas à Maëlle ..... elle risque de ne plus me le confier et à qui je raconterais tous mes secrets ?

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est mignon !!!

19/12/06 14:06  
Anonymous Anonyme said...

super mimi...à craquer !!

http//:www.francines.org

19/12/06 14:40  
Anonymous Anonyme said...

C'est un super chien de garde...de doudou ! Tu devrais peut être faire breveté l'idée !!! :0)))

19/12/06 18:04  
Anonymous Anonyme said...

je suis descendue loin dans ta page car en ce moment je n'ai guère de temps à passer sur les blogs.Bravo pour tous les ouvrages et merci pour la recette!

19/12/06 19:05  
Anonymous Anonyme said...

promis je dirais rien, mais t'es une copine ou un copain, en plus je connais même pas ton p'tit nom tu m'a l'air trop mimi ...
bisounours z'ours

19/12/06 20:25  
Anonymous Anonyme said...

A mon avis, c'est aussi ton doudou!!!!

19/12/06 20:26  
Blogger Antoinefamily said...

Je suis un copain et je m'appelle Pacha, je suis né en mars 2000! léchouille à Z'ours

19/12/06 20:34  
Anonymous Anonyme said...

en effet, je suis "passée" sur ton site et ... je l'ai beaucoup aimé.... ta très jolie histoire m'a ému... je sais que les contes de fées existent... et le Père Noel aussi ...
très heureuse année 2007 à toi et à ceux qui te sont chers .....
amitiés. NancyRose
ps; où en Hainaut ? j'habite La Louvière....

19/12/06 23:11  
Blogger Antoinefamily said...

Pour Nancy Rose, J'habite à un saut de puce : Carnières, je fais une partie de mes coursrs à La Louvière! Bonnes fêtes à toi aussi et à tous ceux qui se promènent sur le Net

20/12/06 07:52  
Anonymous Anonyme said...

oh il est adorable ! Néo lui a tendance à piquer les peluches pour jouer avec, alors il ne vaut mieux pas les lui confier (il se sert très bien tout seul) !

20/12/06 08:53  
Anonymous Anonyme said...

eh bien dis donc ils t'ont trouvé un nom idéal je suppose que tu joues au Pacha !!! hihiiii
bisounours gelés z'ours

20/12/06 10:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home