L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, janvier 03, 2007

The Sanctuary V


Pendant ces quelques jours d'absence, j'ai continué à broder mon Sanctuary, laissé sur le côté, absorbée que j'étais par d'autres projets.
Fidèle au poste, il attendait depuis le mois d'octobre que je m'occupe de lui ici....
J'ai presque terminé la 1ère moitié et je me régale de le voir avancer.....
Le scan est un peu flou mais la grisaille ambiante m'empêche de faire une bonne photo....
A Bientôt ...........

Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est superbe, bravo!!! Il mérite que l'on s'occupe de lui!!!

3/1/07 20:07  
Anonymous Anonyme said...

Très fin et délicat comme diagramme,bravo ! heureusement que tu ne l'as pas abandonné !

3/1/07 21:37  
Anonymous Anonyme said...

c'est très joli !

4/1/07 16:15  
Anonymous Anonyme said...

pfff qu'est ce que tu es doué !!! bisounours z'ours sous la pluie !

5/1/07 15:21  
Blogger Antoinefamily said...

Je ne suis pas "douée" mais j'aime ça !

5/1/07 19:09  
Anonymous Anonyme said...

C'est sûr. C'est un bel ouvrage !

6/1/07 14:57  
Anonymous Anonyme said...

Tu as bien fait de le reprendre, ce modèle est superbe !!!!!!!!!!!!

7/1/07 00:01  
Anonymous Anonyme said...

mondieu que c'est beau !!!

7/1/07 08:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home