L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, décembre 20, 2006

Echange de Noël

Ce matin, dans ma Boîte aux Lettres, une enveloppe venant de France m'attendait patiemment.

Je l'ai ouverte, sans arracher l'enveloppe, et voici la petite merveille qui s'y cachait :



C'est Véro qui me l'a envoyée......











J'espère que la mienne va vite arriver chez sa destinatrice (là haut dans les montagnes)
"Messieurs de la Poste faites que mon courrier arrive avant Noël"
"Père Noël, s'il le faut, prête ton traîneau magique, celui qui passe partout"

Bonne journée à toutes (tous?) malgré le brouillard et le froid

Ps : à l'origine,j'avais prévu autre chose mais quand j'ai vu ce free sur le site de Catherine, j'ai craqué

Libellés :

14 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très bel échange de voeux, bravo.
Bonnes fêtes.

20/12/06 12:24  
Anonymous Anonyme said...

C'est un bel échange, je ne saurais lequel choisir
bonnes fêtes à toi et toute ta famille

20/12/06 23:44  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien joli tout ça ! très bonne fêtes de Noël et à bientôt.

21/12/06 00:52  
Anonymous Anonyme said...

tu as raison, c'est un beau free !

21/12/06 10:19  
Anonymous Anonyme said...

woa tu en as de la chance !!! c'est super beau !! bisounours z'ours

21/12/06 17:02  
Anonymous Anonyme said...

merci d'avoir participé et bon noel !!

22/12/06 08:07  
Anonymous Anonyme said...

Coucou des montagnes Suisse....ça y est, j'ai reçu ta belle broderie pour l'échange, c'est magnifique, je viens de terminer de la coudre pour faire un p'tit coussin...encore mille mercis, c'est magique, merveilleux, vive la Belgique...merci, merci, merci...bonnes fêtes de fin d'année et que 2007 t'apporte tout ce que tu mérites...bisous...

22/12/06 10:50  
Anonymous Anonyme said...

elles sont super toutes les deux !!! bon noel à toi ausssi !!!bizzzzzz

22/12/06 18:52  
Anonymous Anonyme said...

eh bien dis donc l'échange que tu as faite avec les montagnes Suisse à l'air super tu aurais une petite photo pour nous mettre l'eau à la bouche ???
bisounours z'ours

22/12/06 18:53  
Blogger Antoinefamily said...

En fait, j'envoyais une carte à une correspondante dont j'ai reçu l'adresse (Coco de Suisse) mais je ne savais pas de qui j'allais recevoir la carte (Véro). Cela laisse du suspens!

22/12/06 23:05  
Anonymous Anonyme said...

c'est joli ! je te souhaite un très bon noel avec les tiens, bises

23/12/06 12:52  
Anonymous Anonyme said...

Véro t'a bien gâtée !
joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année ! à bientôt, bises,

24/12/06 07:50  
Anonymous Anonyme said...

un Joyeux Noël à toute la famille accompagné de bisounours z'ours

24/12/06 13:15  
Anonymous Anonyme said...

Très bon Noël!

24/12/06 13:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home