L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, janvier 15, 2007

Leçon de Points


C'est le grand jour !

Le Sal organisé par Nicole démarre aujourd'hui par la présentation de nos fils et de nos toiles.
Nous sommes 32 à participer !
Il s'agit de la "Leçon de Points" de Cécile Le Marois
Le premier objectif est à broder pour le 29 janvier.....

J'ai choisi une toile "Salzbourg" blanche 11 fils et un un fil Atalie "Pavot". Je ne sais pas encore si je ferai une bannière ou autre chose.... l'inspiration viendra en cours de route......
Merci Nicole pour ta gentillesse et ton dévouement!

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

tu es donc de l'aventure toi aussi !! bon courage !!bizzzzzzzz

15/1/07 13:35  
Anonymous Anonyme said...

Nyapuk ! J'ai hâte de voir vos avancées !

15/1/07 14:08  
Anonymous Anonyme said...

rhooo le dégradé de tes fils, c'est superbe ! c'est super, on a nos premiers devoirs !

15/1/07 15:08  
Anonymous Anonyme said...

merci à toi aussi de participer ! tes fils sont bien jolis ! et tu vas être contente du résultat, je suis sûre, bannière ou pas !
bonne journée, bises,

15/1/07 15:20  
Anonymous Anonyme said...

hop en route pour le premier devoir !!! bonne soirée

15/1/07 18:57  
Anonymous Anonyme said...

Super, tes fils. A bientôt!
Christiane

15/1/07 21:45  
Anonymous Anonyme said...

toi aussi tu participes !! oh la la quel grand sal : 32 participantes !!

16/1/07 08:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home