L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, janvier 17, 2007

Les 7

Et 1 questionnaire de plus !
Merci Mime

.7 choses que j'aime faire
cuisiner.... surtout les plats mijotés
broder.... vous l'auriez deviner ????
lire.... c'est une passion dévorante
de l'appliqué.... une des variantes du patchwork
regarder grandir ma fille ..... ça passe si vite
surfer sur Internet..... aie, aie, je deviens "accro"
râler .... ben quoi... vous râlez jamais?

. 7 choses que je ne sais/veux pas faire
nager.... j'ai peur de l'eau
escalader.... j'ai le vertige
un régime.... j'aime bien manger
résister à un morceau de chocolat... surtout le noir de noir
du Hardanger.... trop peur de couper les fils qu'il ne faut pas
dire non.... je me sent coupable
mentir.... j'ai l'impression que ça se lit sur mon visage

. 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé
lui
son sourire
sa façon de me trouver belle
son humour
ses mains
son regard
sa façon de s'émerveiller sur les "petites choses de la vie"

. 7 choses que je dis souvent
je t'aime
Je suis heureuse
tu es beau (belle) ! (lui ou ma fille)
tu rigoles ou quoi?
m.... (sur tous les tons)
vas ranger ta chambre ! (fâchée)
encore! (d'un air excédé)

. 7 célébrités que j'aime
le Dalaï Lama pour sa sérénité
Sean Connery pour son charme
Yoko Saïto pour sa vision du patchwork
Walt Disney parce qu'il m'a fait rêver avec Blanche-Neige, Cendrillon, Merlin...
Hayao Miyazaki qui me fait rêver avec Mon Voisin Totoro, Le Voyage de Chihiro.....
Robert de Niro ...... qui sait aussi jouer la comédie
Maître Yoda...... ahhhhhh Star Wars....

. 7 personnes à qui je refile le "bébé"

Toi qui te cache derrière ton écran en ricanant ........ oui, oui, je te vois
Toi qui espère que tu ne le recevras pas
Toi qui passe anonyme
Toi qui essaye de lire entre les lignes
Toi qui aime les chats (les chiens)
Toi qui te demande ce que tu fais là
Toi ma petite soeur ..... oui Geo, toi.... mdr



Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On en sait un peu plus.....

17/1/07 20:53  
Anonymous Anonyme said...

bravo, tu t'en es bien sortie !

18/1/07 09:28  
Anonymous Anonyme said...

tu n'y a pas echappé toi !!BIZ

18/1/07 11:10  
Anonymous Anonyme said...

OOps désolée !

18/1/07 11:59  
Anonymous Anonyme said...

tout le monde y passe, tu as des points communs avec ma gentille maitresse avec les célébrités ... bisounours sous la tempête z'ours

18/1/07 13:11  
Anonymous Anonyme said...

c est bien d'avoir répondu à ce questionnaire, ça nous permet de se connaitre un peu mieux

18/1/07 15:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home