L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, février 08, 2007

Il neige!



Ce matin, c'est la Surprise : Il neige !

Hier matin, on avait déjà trouvé un beau tapis blanc mais ce matin c'était bien parti !

J'ai vite fait des photos au lever du jour car la météo nous annonçait de la pluie fin de matinée!

Un gros plan du Houx sous la neige !
Ps : à midi, il n'y avait plus rien, la pluie et le vent ont tout chassé.

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben dis donc le houx rouge est devenu tout blanc !!!!

8/2/07 15:57  
Anonymous Anonyme said...

ok pour l'echange de paques , je contacte + tard !! merci bonne journée

8/2/07 17:15  
Anonymous Anonyme said...

Hou qu'il est joli le houx sous la neige !

8/2/07 17:34  
Blogger Unknown said...

Où est le rouge du houx ?

8/2/07 18:47  
Anonymous Anonyme said...

Super beau, j'adore la neige quand je peux la regarder de chez moi..pas dehors,brrr

8/2/07 22:31  
Anonymous Anonyme said...

y a de la neige partout sauf chez moi !! aujoud'hui super soleil ! bisounours z'ours

9/2/07 10:22  
Anonymous Anonyme said...

quel dommage, c'est bien joli, enfin quand on peut rester au chaud !

9/2/07 15:31  
Anonymous Anonyme said...

Bon week-end...sans neige!

9/2/07 20:34  
Anonymous Anonyme said...

C'est super hein la neige ????

11/2/07 19:08  

Enregistrer un commentaire

<< Home