L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, février 05, 2007

Symphonie

En direct du tambour à broder, voici l'avancée de ma Symphonie.....
Elle avance à son rythme entre la "Leçon de Point" organisée par Nicole (vous verrez la suite lundi prochain) et la 2ème partie du Be Glad mise aujourd'hui en ligne par Sophie.
Je brode le tout soutenue par Elton Jones, Genesis, Phil Collins, Norah Jones et autres Queen diffusés par la radio !
Je retourne vite à mon aiguille avant le "choc"
Bisous à toutes et à tous
Ps : Voici, grâce à Françoise, un petit lien sympa L'Arsouye pour découvrir un peu plus de notre belle wallonnie

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elton,Phil Collins,Génésis...je peux venir broder près de toi ?? j'adore !!! super jolie ta symphonie,bravo

5/2/07 20:19  
Anonymous Anonyme said...

C'est vraiment joli. On le fait en SAL avec Caribouc. Marilou

6/2/07 14:08  
Anonymous Anonyme said...

je comprends pourquoi ton aiguille est en turbo ... que de la bonne musique qui donne des résutlats très beau ... j'ai été trainé mes papattes sur le site je vais devenir un vrai wallon ... hihiiii
bisounours z'ours

6/2/07 16:20  
Anonymous Anonyme said...

waouh!qu'est-ce que tu as avancé!

7/2/07 09:35  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour ton petit mot chez moi. Je peux ainsi découvrir ton blog et tes jolies broderies.

15/2/07 13:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home