L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, février 12, 2007

Leçon de Points

Bonjour !

On est Lundi 12 février, c'est le jour de la "Leçon de Points".
Pour notre 1ère leçon, il fallait broder le titre et l'arbre.

Pour la 2ème, nous débutions les Points Traditionnels : Blackwork, Smyrne et Point de Feuille.

Que nous réserve cette 3ème Leçon ?

Pour le savoir, rendez-vous chez Nicole !
Vous y trouverez la liste de mes copines de classe..... toutes aussi douées les unes que les autres

Ps : Leçon de Points de Cécile Le Marois pour Atalie, toile Salzbourg 11 fils et coton Atalie Pavot

Je vous souhaite à toutes (tous) un bon lundi malgré le vent et la pluie !

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

★Antoinefamily Big Big news for you!

12/2/07 09:14  
Anonymous Anonyme said...

rhoo ton devoir est drôlement bien réussi dis donc !

12/2/07 09:27  
Anonymous Anonyme said...

Que c'est joli!!!tu as drolement bien fait tes devoirs,dis donc!!!!j'admire!

12/2/07 10:12  
Anonymous Anonyme said...

très joli ! j'ai une amie qui a choisi le même fil que toi, je lui demanderai si je peux vous montrer son ouvrage !
en dégradé,cela rend vraiment bien , avec des reflets chatoyants ! bravo et bonne journée,

12/2/07 12:01  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment très jolie cette leçon de points. bonne semaine

12/2/07 12:10  
Anonymous Anonyme said...

Bien agréable à regarder ce SAL, j'aime beaucoup votre fil.
Bonne semaine.
Jacqueline

12/2/07 14:54  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment très joli ! Cette leçon de point est une vraie merveille !

12/2/07 16:30  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment tous les coloris Atalie me séduisent !!!!!!

12/2/07 18:09  
Blogger Unknown said...

Excellent devoir

20/20 !

12/2/07 18:47  
Anonymous Anonyme said...

Superbe !!! et à jour, bravo !!!!

12/2/07 19:25  
Anonymous Anonyme said...

suis sur que tu es devant dans la classe, il est très joli ton devoir ... bisounours z'ours

12/2/07 21:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home