L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, mars 12, 2007

Leçon de Points

C'est Lundi 12 mars, ..... C'est le jour où l'on montre son "devoir"
Alors, vite......
Hé pourquoi vite ?
Arrête de discuter!
Hum... Alors tu le montres ?




Toujours en Atalie Pavot

Cela devient difficile de le montrer en entier





Un gros plan de la "reprise" et de la grenouille en point arrière.... vous ne rêvez pas , elle est bien verte (Atalie Genièvre)



Détail de la miniature
Une petite dernière.... juste pour le plaisir.....
Retrouvez mes "croixpinettes" sur le blog de Nicole, qui, en bonne "maîtresse d'école" tient à jour la liste des élèves (la colonne de droite).
Toutes les Leçons sont superbes!
Bon lundi tout printanier !
Ps : Excusez la qualité des photos mais un flash sur une toile blanche fait de tels reflets qu'on ne
voit plus rien..... certaines photos sont donc très sombres.

Libellés :

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

que c'est beau !!!

12/3/07 07:23  
Anonymous Anonyme said...

Il est très sympa !!

12/3/07 08:27  
Anonymous Anonyme said...

c'est très joli ... bisounours z'ours

12/3/07 08:41  
Anonymous Anonyme said...

J'adore le modèle et les tons...et ta réalisation de fée!!!
Bonne journée!!

12/3/07 09:05  
Anonymous Anonyme said...

il est superbe, bravo, en plus tu es à jour, quel talent !

12/3/07 10:02  
Anonymous Anonyme said...

Vraiment superbe ! je vais peu^-être mettre cette grille sur le dessus de ma chemise de projets...

12/3/07 10:07  
Anonymous Anonyme said...

C'est tout joli !

12/3/07 13:37  
Anonymous Anonyme said...

La grenouille est vraiment extra !

12/3/07 14:24  
Anonymous Anonyme said...

Le résultat est magnifique, bravo. Mog

12/3/07 16:56  
Anonymous Anonyme said...

Bravo tu es une bonne élève ! Et cette couleur c'est superbe !

12/3/07 20:40  
Anonymous Anonyme said...

Et bien bravo, tu es une bonne élève!!!

12/3/07 21:39  
Anonymous Anonyme said...

je me suis demandé ce que faisias cette grenouille manifestement égarée...je pense la remplacer ..

13/3/07 09:40  
Anonymous Anonyme said...

avant de partir en plage le bisounours z'ours

13/3/07 12:03  
Anonymous Anonyme said...

bien joli et à jour, bravo !!

13/3/07 18:54  
Anonymous Anonyme said...

Superbe cette leçon de points, j'aime beaucoup vos fils.
Jacqueline

13/3/07 21:06  
Anonymous Anonyme said...

Mimi la grenouille ! Et l'ensemble est superbe !

14/3/07 08:08  
Blogger Unknown said...

Très joli. Bonne journée =^^=

14/3/07 14:50  
Anonymous Anonyme said...

bisounours de bonne fin d'après midi j'ai pas pu me reposer, ma gentille maitresse a fait joujou avec le tracteur tondeuse !!!!!!
z'ours

14/3/07 18:58  
Anonymous Anonyme said...

c'est très joli ! et je te félicite ! je ne suis pas venue plus tôt, trop de soucis ... je n'avais pas envie de mettre des commentaires !
bon we et à bientôt, bises,

17/3/07 19:10  

Enregistrer un commentaire

<< Home