L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, mars 15, 2007

Non, je ne dors pas....

Coucou à toutes et à tous.
Non, je ne dors pas!
Mon aiguille s'active : La Leçon de Point est terminée mais faudra attendre le 25 pour voir la suite
Mon Be Glad traîne un peu,
Mon "chuut" pour Pâques avance, il est presque terminé.... je dois l'envoyer le 1 ou le 2 avril.

En fait, Phil, profitant du soleil, est occupé à carreler, peindre et tapisser la cuisine..... et vous connaissez nos "Chers et Tendres" ......

Je ne vais pas à Créativa Bruxelles, et donc pour me "chouchouter" un peu, j'ai commandé ces petites grilles vues sur différents blogs .....
Le Spring Snapperland et le Folk Alphabet Sampler..... J'en connais une qui rêve de "lapins" et comme elle va rentrer en 1ère année en septembre.......
Bon, je retourne à mon aiguille, elle va devoir chauffer !!!!
Bon jeudi toujours sous le soleil!

Libellés :

14 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est vraiment une passion ~~ Vous devez en avoir beaucoup de point de croix chez vous =^^=

Je trouve ça très joli, bonne continuation

15/3/07 15:55  
Blogger Antoinefamily said...

Broder c'est ma passion, j'ai déjà une petite collection et mon blog parle surtout de broderie.

15/3/07 17:21  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas encore faire de bien belles choses, tu as bien raison de te gâter ! bonne journée

16/3/07 07:35  
Anonymous Anonyme said...

tu as raison de e gater puisque tu ne vas pas faire de folies à creativa!

16/3/07 09:24  
Anonymous Anonyme said...

oh les snapperland, ils sont superbes !

16/3/07 11:10  
Anonymous Anonyme said...

J'adore cette fiche Brightneedle. Tous me plait, les couleurs tendres et son petit côté naïf. Tu as bien fait de te chouchouter un peu, ça fait vraiment du bien. bon week-end

16/3/07 11:11  
Anonymous Anonyme said...

chouettes tous ces petits tableaux !!

16/3/07 11:29  
Anonymous Anonyme said...

elles sont super les séries des snapperland, je dois commencer le winter et j'ai l'autumn en réserve, trop mignons :-)))

16/3/07 11:35  
Blogger Unknown said...

Bon Week-end =^^=

17/3/07 03:57  
Anonymous Anonyme said...

on est toujours mieux servi par soi même ...
bisounours sous le soleil z'ours

17/3/07 13:40  
Anonymous Anonyme said...

il va y avoir le salon créatif à Reims, je devrais y aller, ça me fait une petite pause...à mon porte monnaie !!!!!!!

17/3/07 17:40  
Anonymous Anonyme said...

En effet, tu as de quoi faire !

18/3/07 09:33  
Anonymous Anonyme said...

J'adore les snapperland j'ai le Winter en réserve, je compte bien le faire pour noël prochain !
Bon dimanche

18/3/07 11:57  
Anonymous Anonyme said...

Je les ai vu moi aussi ces nouvelles grilles Ben Creek, elles sont supers !!!!!

18/3/07 19:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home