L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, mars 20, 2007

Symphonie

Elle avance, lentement
Je viens de terminer la ligne 18 sur les 25 qu'elle compte....
Comme je vais la placer dans une des vitrines de mon armoire (celle-ci) je devrai lui broder un vis-à-vis ....... j'hésite encore entre l'Harmonie de Frises et la Magie de Points (aussi de Craft Corner)...... J'ai les deux fiches dans mon panier..... j'ai la bande et les fils (je prend les même : Dmc 3778-407-224-3770-945-3012-3013 et 815) ....... Yapluka

Je retourne à mon coin de feu.... vivons-nous un instant d'
"Hiver jaloux
Alors que les premiers bourgeons nous faisaient miroiter la possibilité d’un printemps précoce, voici que l’hiver se rappelle à notre bon souvenir avec des températures négatives, de la neige et un blizzard qui semble ne jamais s’essouffler. Les coréens, qui connaissent bien le phénomène, ont baptisé ce grand froid tardif 꽃샘추위, que l’on peut traduire littéralement par « froid envieux des fleurs ». Laissons donc l’hiver faire son petit caprice, en espérant que ce soit le dernier d’ici le printemps…"


J'ai trouvé ce joli texte sur le blog de Madame Choi en date du 06 mars 2007

En attendant le printemps, bonne fin de journée ..... dorlotez-vous bien!!!!

Libellés :

15 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est vrai qu'il fait froid sur la plage à part les mouettes personne en vue ... bisounours

20/3/07 17:53  
Anonymous Anonyme said...

vraiment sympa ta version !!

21/3/07 07:31  
Anonymous Anonyme said...

ben dis donc, tu vas plus vite que nous ! biiiiiiisous

21/3/07 09:06  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le lien ! Je suis allée y faire un tour c'est très sympa !
Je ne sais pas si l'hiver est jaloux mais il est sacrément froid ! Brrr !
Biz

21/3/07 09:13  
Anonymous Anonyme said...

Plus ça avance,plus c'est joli!!!toi aussi tu te poses des questions sur ton prochain ouvrage?fais les 2!!!!!

21/3/07 09:34  
Anonymous Anonyme said...

Je viens juste de découvrir ce lien et suis ravie que le texte plaise ! Nous sommes aujourd'hui le 21 mars, anniversaire du printemps que je vous souhaite doux et agréable.

Bonne continuation !

21/3/07 12:51  
Anonymous Anonyme said...

bisounours sous le soleil z'ours

21/3/07 13:25  
Blogger Unknown said...

Vivement le printemps, les fleurs, le soleil ... =^^=

Bonne journée

21/3/07 15:28  
Anonymous Anonyme said...

ta symphonie avance bien, cela sera bien joli dans ta vitrine ! et merci pour ce joli texte sur la fin de l'hiver ... qui serait jaloux .... et je vois que tu as même la visite de l'auteur ...
bonne fin de journée et à bientôt,

21/3/07 18:48  
Anonymous Anonyme said...

Brr...un coucou frisquet! Bonne journée

22/3/07 08:06  
Anonymous Anonyme said...

après un super soleil hier, revoici la pluie ... zut de zut
bisounours

22/3/07 10:17  
Anonymous Anonyme said...

merci ... bisounours de mon z'ours

23/3/07 13:23  
Anonymous Anonyme said...

C'est en effet un bien joli texte !

24/3/07 08:26  
Anonymous Anonyme said...

Superbe, la broderie comme le texte...et l'armoire aussi ! très bon week-end à toi

24/3/07 09:31  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour !
Je découvre ton blog suite à ta visite chez moi... et j'aime bien ce que tu fais !!! Heu... je dirais "presque" : normal ! tu brodes les mêmes modèles que moi (ou alors j'ai les mêmes en attente d'être brodé !!!) LOL... amusant non ?
Je continue ma visite chez toi...

25/3/07 08:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home