L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, août 31, 2007

La rentrée

La rentrée est là!
Lundi, l'école recommence...
Jusqu'ici, j'avais résisté au retour du tricot mais, les brodeuses sont de faibles femmes ;-))))
J'ai donc échangé mon aiguille à broder contre des aiguilles à tricoter



Et......




Voici l'écharpe que j'ai tricotée pour ma Puce







Elle est tellement contente qu'elle m'a gentiment demandé d'en faire une autre pour sa copine..... J'ai été chercher la laine et hop en route pour une autre en rouge cette fois (la photo ne le rend pas, mais l'écharpe est dans les tons roses-oranges)

Libellés :

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ils sont cools les mômes ;-)

1/9/07 13:12  
Anonymous Anonyme said...

vu le temps , je crois qu'elle va bientot s'en servir !

3/9/07 07:39  
Anonymous Anonyme said...

c'est tellement rigolo l'aspect de ces nouvelles laines!c'est tentant mais je suis quand même revenue très vite à la broderie!

3/9/07 09:18  
Anonymous Anonyme said...

Ta fille aura bien chaud avec cette belle écharpe

3/9/07 14:33  
Anonymous Anonyme said...

le soleil revient y a pas besoin d'écharpe !!!
bisounours z'ours

5/9/07 18:13  
Anonymous Anonyme said...

Et voilà...elle a le virus!!!

7/9/07 08:27  
Anonymous Anonyme said...

tssss les brodeuses ne sont pas de faibles femmes, ce sont des femmes actives qui savent relever tous les défis ;)

7/9/07 11:25  
Anonymous Anonyme said...

Elle est parée pour les frimas ta puce !
Biz !

7/9/07 14:10  
Blogger Unknown said...

Moi aussi, il y a un an, j'ai fait une écharpe semblable à celle-ci pour ma fille, puis toutes les copines en ont voulu une... J'en ai donc fait une pour chaque fête d'anniversaire des copines, chacune d'une couleur différente de la précédente... Après une petite dizaine d'écharpes, j'arrête! Stop! Félicitations pour la vôtre ainsi que pour votre blog.

7/9/07 15:40  
Anonymous Anonyme said...

coucou je passais pendant mon temps de midi.....bisous

12/9/07 13:14  
Anonymous Anonyme said...

des bisounours ensoleillés de l'ouest z'ours

13/9/07 08:34  
Anonymous Anonyme said...

Donc, il suffit de réclamer pour avoir. Je te passe donc commander pour une dizaine d'écharpes !

15/9/07 18:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home