L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, septembre 16, 2007

Entre mes aiguilles !

Bonjour à toutes et à tous!
Les jours se suivent, les travaux dans la maison avancent bien.....
La rentrée s'est bien passée et Maëlle aime beaucoup être "à la Grande Ecole".
Tout semble aller bien....
Et pourtant.......

Je vis un grand dilemme : aiguilles à broder ou aiguilles à tricoter ?
Cotons et soies à broder ou laines à tricoter ?
Comment vais-je m'en sortir ????

Les "demandes " affluent : entre les écharpes, les bonnets, les pulls..... je ne sais plus où donner de l'aiguille.
Mes toiles à broder me regardent et me supplient ; "Et nous ? Ne nous abandonne pas !"
Maëlle me demande : " et pour ma poupée ? Tu fera aussi un pull ? et pour Pindou (son doudou) une écharpe?"
Philippe me fait les yeux doux : "Regarde ce beau pull, personne ne m'a jamais tricoté un pull"
Même AlmostFifty me "commande" une dizaine d'écharpes .......


Mon "mannequin" étant occupé à des choses plus instructives, j'ai fait appel à une bonne âme pour vous monter mes tricots terminés : les 2 écharpes (celles de Maëlle et celle pour son amie) et le bonnet "Marin" pour mon Tendre.
J'ai encore un "cache-coeur" pour ma puce à terminer....

Ps : pour les commandes, mon carnet est rempli jusqu'au 1er janvier 2027....



Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Dis donc.....tu ne t'ennuies pas....n'oublies pas d'acheter un nouveau carnet......Bonne semaine avec toutes tes aiguilles!

17/9/07 08:34  
Blogger NancyRose said...

ok, ton carnet "tricot" est rempli...
mais il reste le carnet "broderie" et le carnet "patch" !!!!
alors, je prépare mes commandes !!!
bises à vous 3

17/9/07 16:39  
Anonymous Anonyme said...

euh moi je voudrais 2 paires de chaussons pour mes papattes ... bisounours z'ours

18/9/07 22:10  
Anonymous Anonyme said...

ben dis donc,tu es surbookée toi?!mais tu as encore toutes tes nuits pour bosser,non?!!!!!aller je passe commande,surtout qu'il commence déja à faire très froid!

20/9/07 09:54  
Anonymous Anonyme said...

2027 ? Avec le réchauffement de la planète il faudra peut-être que tu te reconvertisse dans le tricotage des maillots de bains !!!!;-DDDD

20/9/07 20:32  
Anonymous Anonyme said...

merci de ton passage et de ta participation aux votes! bonne soirée à toi, christel

13/11/07 22:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home