L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, août 13, 2006

Organizer


A la demande des foules en délire......... ;-))) ...........
voici "Mon Cadeau de la Ste Claire"

Je crois que les copinautes françaises le connaissent depuis un certains temps mais il a fallu que je me promène dans une petite ville du fin fond de la province pour "Le" trouver!
Comme depuis quelques mois, je voyage régulièrement en train et que j'y brode.... il va me servir!!!!



Et pour celles qui ne connaissent pas le "Super Frame" j'en profite pour mettre une photo un peu meilleure que celle du scan....

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Génial !
J'adore la grille que tu brodes !

14/8/06 21:06  
Blogger Antoinefamily said...

la grille que je brode est un Drawn Thread "Welcome Spot Sampler"

17/8/06 15:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home