L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, octobre 20, 2006

Lecture



Dans son article du 12 octobre dernier Cyberphénicia nous parlait de deux livres qu'elle avait lu!


Ce matin, chez mon libraire, j'ai trouvé celui-ci :


J'ai commencé à le lire dans le bus qui me ramenait à la maison... et j'ai été captivée par cette histoire d'un petit garçon qui s'invente un grand frère......

Il se lit facilement, le ton est juste, l'histoire est forte.... je n'ai laché le livre que quand je l'ai terminé.....


"Un texte splendide qui donne à lire l'indicible"
Philippe-Jean Catinchi, Le Monde des Livres


Libellés :

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est génial quand on "tombe" comme ça dans une histoire, c'est tellement agréable de se laisser porter.

20/10/06 20:44  
Anonymous Anonyme said...

Merci pour l'info...bon week-end!

21/10/06 10:34  
Anonymous Anonyme said...

Mon Dieu ! Es-tu descendu du bus pour le finir...

21/10/06 16:44  
Anonymous Anonyme said...

j'espère que tu n'as pas oublié ton arrêt car moi ça m'est déjà arrivée !! bon dimanche bisounours de mon z'ours

22/10/06 11:25  
Anonymous Anonyme said...

un p'tit coucou j'espère que tout va pour le mieux .. bisounours z'ours

23/10/06 15:13  
Anonymous Anonyme said...

Je suis bien contente que ce livre t'ai plu. Je l'ai passé à ma soeur (ainsi que la robe de Paul) et elle aussi elle les a dévorés.

24/10/06 17:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home