L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

jeudi, octobre 12, 2006

Merci !


Ma petite soeur vous remercie pour votre gentillesse et tous les bons voeux que vous lui avez envoyer..... elle a d'ailleurs laisser un commentaire !



J'ai retrouvé dans mes archives quelques photos de nous deux
1) à Meli un des premiers "parcs d'attraction"
2) je l'accompagne à une fête de l'école
3) une promenade à Dinant avec maman
4) à la côte belge

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Sympa les photos ! j'aurais bien aimé avoir une soeur (ou un frère)mais je suis restée "unique", c'est bien pour ça que j'ai voulu avoir plusieurs z'enfants.

12/10/06 16:44  
Anonymous Anonyme said...

coucou j'aime bien regarder les photos en noir et blanc zut j'ai raté le méga super bisounours pour l'annif de la soeurette alors tu lui en feras de ma part, bisounours z'ours

12/10/06 17:07  
Anonymous Anonyme said...

j'adore le charme de ces "anciennes "photos !! te vexe pas !! bizzzzzzz

13/10/06 06:25  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup les photos en noir et blanc de l'époque....elles ont un charme fou !!

13/10/06 08:08  
Blogger Antoinefamily said...

Flonounette, je ne suis pas vexée, j'assume mes 50 printemps....

13/10/06 09:03  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour, merci de votre visite sur mon blog (escargopotte) ! votre blog est très sympha, j'aime Drawn thread et ça fait quelques années que j'en achette toujours et encore, mais maintenant il faut que je commence à les broder....
bon courage pour le Sanctuaire, il est trop beau mais long long...
@ bientot

13/10/06 21:22  
Anonymous Anonyme said...

Vous etes toute mignonne toutes les 2!!!c'est rigolo de revoir les photos des années 1970!!

14/10/06 10:42  
Anonymous Anonyme said...

Qui n'a pas cette photo de Dinant...lorque l'on a été petite fille à Dinant, je vais tenter de retrouver la mienne!!!!!

14/10/06 17:32  
Anonymous Anonyme said...

un p'tit coucou de la station balnéraire bretonne où il fait un temps d'été ... bisounours z'ours

15/10/06 19:06  
Anonymous Anonyme said...

C'est toujours très sympathique de ressortir les veilles photos !!!

16/10/06 08:29  
Anonymous Anonyme said...

ah!celle de Dinant je l'ai! c'etait en voyage scolaire,que de bons souvenirs

16/10/06 23:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home