L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, octobre 11, 2006

Message Perso


Bon Anniversaire à toi, ma petite soeur....
Je te souhaite une belle journée et tant de bonnes choses
Cela fait 48 ans que tu es née!
Tant de joies, de peines, de rires, de larmes....
Quel chemin parcouru, de telles épreuves t'ont marquées et pourtant, je voudrais te dire que "Oui la vie est belle"
Le chemin est parfois si difficile mais regarde autours de toi, il y a des fleurs le long du chemin même si des cailloux écorchent tes pieds.

Donne-toi le droit d'être heureuse !
J'espère que le projet qui te tiens à coeur aboutira!
Je te souhaite d'enfin connaître des bras forts et apaisants
Je te souhaite d'accoster sur un rivage serein et calme pour que tu puisse enfin panser tes blessures.....
Je te souhaite le meilleur !


Libellés :

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Que ce jour d'anniversaire apporte à ta soeur tout ce qu'elle désire!

11/10/06 13:15  
Anonymous Anonyme said...

quel beau message d'amouur... j'espère que ces voeux apporteront à ta soeur tout ce qu'elle attend... bon anniversaire à elle et bonne journée à vous deux !

11/10/06 14:02  
Anonymous Anonyme said...

Un crû 1958 ! Les meilleures ! Et je m'y connais... Très bon anniversaire à ta soeur !

11/10/06 17:17  
Anonymous Anonyme said...

j'aurai bien voulu avoir une soeur !!!! j'ai eu un frère !!! et deux garçon pas de complicité avec une fille !!!

12/10/06 07:31  
Anonymous Anonyme said...

une bonne année 58 ! c'est l'année de naissance de l'homme de ma vie...bon anniversaire à ta soeur et que l'année qui vient lui soit très douce...

12/10/06 09:16  
Anonymous Anonyme said...

Un bien joli message que j'aurais aimé pouvoir écrire...

12/10/06 10:34  
Anonymous Anonyme said...

Ben voilà la soeur en question et je vous remercie toutes tous.....Comme ça, j'ai 1 peu l'impression d'être une star.
Merci surtout à ma soeur pilier de ma vie et refuge où je peux me retrouver et partager un peu de ces souvenirs qui nous ont faits grandir.
Grâce à toi, et même si j'ai été une chipie (hé voui, c'est 1 peu vrai je l'avoue)je n'ai jamais été seule et au plus durs moments de nos vies, nous avons touours pu nous unir et nous donner la force d'avancer. C'est 1 peu grâce à toi que je suis là aujourd'hui.
Merci d'être là, merci d'être Toi.
Je t'aime. Geo

12/10/06 11:55  
Anonymous Anonyme said...

eh bien moi je lui envoie des bisounours spéciaux annif ! et tant pis si c'est passé ! bisounours z'ours

13/10/06 16:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home