L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, octobre 16, 2006

S.A.L.: Hommage à nos Grands-Mères


Et oui, nous sommes lundi et donc le jour de notre hommage à nos grand-mères!



Quelques-unes l'ont déjà terminé.......





D'autres commencent un second ouvrage .................

Les troisièmes continuent sur leur lancée....

Pour admirer ces merveilles, rendez-vous ici

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je ne sais que dire toujours aussi joli !!!

16/10/06 11:50  
Anonymous Anonyme said...

C'est toujours le ..même commentaire....mais tellement vrai: c'est joli!!!!

16/10/06 13:27  
Anonymous Anonyme said...

Pas terminé pour moi non plus, mais on avance...

16/10/06 14:30  
Anonymous Anonyme said...

Toujours au même faut dire que le temps est trop beau pour rester enfermer alors ma gentille maitresse préfère m'user mes coussinets ... bisounours z'ours

16/10/06 16:44  
Anonymous Anonyme said...

Rooolala, tu es plus loin que moi...il est super beau !!! je devrais m'y mettre sérieusement !

16/10/06 18:41  
Anonymous Anonyme said...

oh lala!!j'avais complètement oublié ce rendez vous cette semaine....
Bravo pour les ouvrages présentés.

16/10/06 18:54  
Anonymous Anonyme said...

bravo !!!

16/10/06 19:26  
Anonymous Anonyme said...

Très bien présentée cette toile !C'est très joli !

16/10/06 22:51  
Blogger Catherine L. said...

Ce modèle est vraiment joli. Bravo à toi.

17/10/06 00:32  
Anonymous Anonyme said...

eh oui, chacune à son rythme et son adaptation propre...
ton ouvrage est bien joli ... comment ? je l'ai déjà dit ? tant pis, c'est vrai ...
bonne soirée et à bientôt,

17/10/06 19:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home