L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

samedi, novembre 04, 2006

Anniversaire


C'est aujourd'hui!
Oui, c'est aujourd'hui que je fête mes 50 ans!
Un demi-siècle......
Beaucoup de joies, de bonheurs, quelques peines et gros chagrins......

J'ai été très gâtée....

Il y a 15 jours, c'est mon Tendre qui m'a offert une Map, ma première machine à Pains ! Depuis, je nourri ma famille de pains complets, de pains aux raisins et de Pizzas Maisons.... un régal....


Jeudi, une enveloppe rebondie de France.......
C'est Christine (ma NSP) qui a pensé à moi ! Alors là, c'est de la folie douce.......Une très belle carte, une grille l'R de rien "Le Jardin de Suzon" des fils dégradés "Couleurs de Saisons", Mélancolique Ancolie de Les Fils du Jardin, Orient et Cuivre d'Atalie, Dmc 4120 et 4130 de DMC et un set à broder Bouchara !!!!



Vendredi, c'est le train qui m'a envoyé ma soeur.... une jolie carte et un Crémant de Die!.....



Ce matin, sous le soleil ma passiflore a fleuri (2 boutons sur les 3), un gros bisous de ma petite Maëlle et ce soir mon Tendre qui cuisine une de ses spécialités : Des noisettes d'agneau au Boursin!!!!

Alors

qui me lit, je t'offre une part de gâteau .

Je souhaite aussi un Joyeux Anniversaire à toutes celles qui fêtent leurs 50 ans aujourd'hui ou cette année.

Libellés :

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un très très heureux anniversaire! Bisous!

4/11/06 15:48  
Anonymous Anonyme said...

Joyeux anniversaire !
Bises

4/11/06 18:53  
Anonymous Anonyme said...

oh mais c'est super encore un annif par ici, alors pour ce demi siècle ça mérite bien une tonne de bisouours spéciale z'ours !!
z'oyeux z'annif du fond du coeur z'ours

4/11/06 19:46  
Anonymous Anonyme said...

il est un peu tard mais pas encore trop tard pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire.
gros bisous

4/11/06 20:46  
Anonymous Anonyme said...

un très joyeux anniversaire !!

5/11/06 00:21  
Anonymous Anonyme said...

bon anniversaire !! plein de bisous !!!

5/11/06 08:12  
Anonymous Anonyme said...

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE !!!
Demain c'est celui de ma Margaux !!! 11 ans ! Mais on lui fête aujourd'hui en famille et samedi prochain avec ses copines.
Très très bonne journée à toi !

5/11/06 13:09  
Anonymous Anonyme said...

un peu en retard...bon anniversaire à toi !!

6/11/06 07:45  
Anonymous Anonyme said...

tres bon anniversaire!!

6/11/06 09:24  
Anonymous Anonyme said...

avec bcp de retard... bon anniversaire ! un demi-siècle, ça compte , mais tu es toute jeune par rapport à moi....
tu as été très gâtée, et je pense que tu vas l'être encore...
même ta passiflore t'a fait le plaisir de fleurir pour cette occasion !
bonne journée et plein de bises,

6/11/06 09:38  
Anonymous Anonyme said...

un happy birthday en retard, je vois que tu as été gâtée !

6/11/06 11:29  
Anonymous Anonyme said...

Eh be!!! BONNE ANNIVERSAIRE

A 1 jours près comme moi, merci de me l'avoir souhaiter sur mon blog, je ne suis pas loin derriére toi 44 !! ca passe tellement vite!
Grosses bises à toi et profites bien
Martine

6/11/06 11:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home