L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, octobre 27, 2006

J'aime ma Bal

Ce matin, en revenant d'avoir conduit Maëlle à l'école, j'ai trouvé dans ma Bal ceci :

Une enveloppe rebondie qui venait de France! Mais de qui peut-elle bien venir? .....

J'ai ma petite idée..... Elle vient de La Maison sur la Colline

Eh! oui, je suis une grande gâtée.....

Bon, je vais vous faire partager mon "instant de bonheur"


Merci la gentille petite sorcière!!!!

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est super sympa et mignon! moi aussi j'aime bien recevoir des choses dans ma BAL

27/10/06 13:22  
Anonymous Anonyme said...

C'est chouette et c'est surtout bien mieux que les factures...

27/10/06 17:49  
Anonymous Anonyme said...

oh c'est joli et c'est la période !
ma bal aussi elle reçoit de sympa colis d'un minou amoureux d'un z'ours ô secours !!
demain je montre le contenu...
bisounours z'ours

27/10/06 18:34  
Anonymous Anonyme said...

C'est super hein ces enveloppes rebondies ?????? sympa cette carte d'Halloween !!!

27/10/06 19:19  
Anonymous Anonyme said...

C'est toujours plus agréable que les factures. et encore plus quand la surprise est jolie !

28/10/06 01:04  
Anonymous Anonyme said...

Ah, la joie des bal!!!!!!

28/10/06 16:17  
Anonymous Anonyme said...

je crois que tout le monde aime bien recevoir ce genre de colis dans sa bal !!!!!!

28/10/06 21:43  
Anonymous Anonyme said...

Bon dimanche à toi !

29/10/06 08:24  
Anonymous Anonyme said...

un petit coucou pour un bon dimanche après midi ... bisounours z'ours

29/10/06 12:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home