L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, octobre 30, 2006

S.A.L.: Hommage à nos Grands-Mères



Voici donc le jour de notre rendez-vous avec nos grand-mères!

La dernière fois, j'en étais arrivée là !

Voici où j'en suis aujourd'hui : un petit panier en 1/1 et quelques lettres de plus!

J'aime beaucoup la présence de ce marquoir et ces souvenirs qui remontent à la surface....

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très joli tout ce rouge !

30/10/06 14:11  
Anonymous Anonyme said...

je vois qu'on avance tout aussi tranquillement que par chez moi ... hihiiii
bonnejournée bisounours z'ours

30/10/06 14:18  
Anonymous Anonyme said...

très beau ! mais, comme toi, j'aurai un peu de peine quand ce RV sera terminé, début décembre...
c'est tellement bon de replonger dans nos souvenirs et de voir les avancées des autres participantes de ce SAL !
bonne journée, bisous,

30/10/06 15:52  
Anonymous Anonyme said...

Retrouves-tu les saveurs de l'enfance ?

30/10/06 16:20  
Anonymous Anonyme said...

Nostalgie de notre enfance, souvenirs tendresse....... très joli ton marquoir!

30/10/06 20:55  
Anonymous Anonyme said...

il est superbe, et j'avoue je suis un peu triste d'en voir le bout...doux souvenir que celui de nos grands-mères..

31/10/06 07:50  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi ça m'a rendu toute meumeu....mais bon,c'est la vie!

31/10/06 08:24  
Anonymous Anonyme said...

Nostalgie quand tu nous tiens...

31/10/06 17:28  
Anonymous Anonyme said...

c'est super joli!!

1/11/06 08:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home