L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, novembre 27, 2006

S.A.L.: Hommage à nos Grands-Mères



Comme promis, voici l'avancée du Marquoir "Hommage à nos Grand-mères" organisé par Flo.

Il ne reste plus qu'à broder le nom de ma grand-mère et son année de naissance. J'ai du mal à le terminer.... pas qu'il m'ennuie, au contraire, j'ai l'impression de la perdre encore une fois! Décembre était le mois où elle nous préparait de si bons plats, elle nous faisait découvrir les oranges confites, les marrons glacés, le foie gras, les recettes qu'elle avait glané de ci-delà....elle m'attendait, le samedi, au retour de l'école un bol de bouillon sur le coin du poêle.......


Notre dernier rendez-vous sera le 04 décembre sur les blog de toutes les participantes pour admirer une dernières fois ces marquoirs tous aussi beaux les uns que les autres.....

Merci à toi Flo, de nous avoir permis de revivre quelques instants dans la chaleur du souvenir de nos grands-mères

Libellés :

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est superbe !!! bravo !!!

27/11/06 11:57  
Anonymous Anonyme said...

Moi aussi j'ai eu du mal à le quitter cet abécédaire, j'ai pris mon temps pour broder le prénom.

27/11/06 18:09  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien vrai qu'elles nous manquent, dans deux jours il y aura pourtant vingt-quatre ans qu'elle est partie..elle me manque toujours...

Il est superbe ton marquoir !!

27/11/06 18:46  
Anonymous Anonyme said...

Une grand-mère c'est toujours quelqu'un que l'on regrette, le marquoir dans ton intérieur prolongera encore un peu plus son tendre souvenir....

27/11/06 20:50  
Anonymous Anonyme said...

je comprends que tu aies du mal à le finir... ce que tu ressens... le mien a été avec moi tout ce we et, j'avoue, il a beaucoup plu...il a été admiré et je sais qu'il a donné des idées à beaucoup...
bonne journée, bises,

28/11/06 09:14  
Anonymous Anonyme said...

la perte de ma grand-mère me pèse aussi, c'est difficile et injuste d'être privée de personnes qui nous sont très chères

28/11/06 11:56  
Anonymous Anonyme said...

Toujours aussi beau un superbe hommage à ta grand-mère !

28/11/06 18:19  
Anonymous Anonyme said...

oh il est très joli ... le mien il ne fait pas tellement marquoir mais bon je lui envoie des couleurs d'arc en ciel ...
bisounours de mon z'ours

28/11/06 20:05  
Anonymous Anonyme said...

Le bisounours du jour (qui est presque fini) et en soleil !

29/11/06 15:57  
Anonymous Anonyme said...

Je crois qu'on a toutes eu du mal à le quitter ce SAL ! Rdndez-vous lundi !

30/11/06 11:44  
Anonymous Anonyme said...

enfin finie ! à lundi bisounours et en attendant bon week end

1/12/06 15:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home