L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, novembre 06, 2006

SAL.: Souvenir de leur enfance, à nos Grand-Mères


Non, je n'ai pas encore fini!
Suis-je trop bien avec le souvenir de ma Grand-mère?
Je brode mon 3ème alphabet. Après, j'entame son prénom et il me restera encore quelques frises et motifs avant qu'il ne soit terminé!


Flonounette nous donne rendez-vous à toutes le 04 décembre pour montrer nos marquoirs terminés !
Bon Lundi !

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il avance quand même joliment !
Bonne journée

6/11/06 13:00  
Anonymous Anonyme said...

tu as raison de ne pas te précipiter ... moi non plus, je n'ai pas envie que l'aventure se termine !
je vais essayer de trouver ton marquoir personnalisé... tu m'aideras si tu vois que je ne mets pas de commentaire, c'est que je n'aurai pas trouvé...
bonne journée, le soleil essaie de percer...

6/11/06 15:08  
Anonymous Anonyme said...

heureusement que l'on a du rabe ... hihiiii
j'espère que ton annif c'est bien passé
bisounours z'ours

6/11/06 16:07  
Anonymous Anonyme said...

Il est bien agréable de "baigner" dans ses souvenirs

6/11/06 20:12  
Anonymous Anonyme said...

c'est superbe ton SAL!

7/11/06 08:13  
Anonymous Anonyme said...

Moi non plus je n'ai pas encore terminé mon marquoir, mais on prend tellement de plaisir dans cette aventure que l'on savoure les derniers instants......

7/11/06 08:24  
Anonymous Anonyme said...

il va vraiemnt être très beau! Tu sais pour craft corner, on va faire des sal pour symphonie et magie de point, tu pourras venir en même temps si tu veux! ils débuteront début d'année

7/11/06 09:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home