L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mercredi, novembre 08, 2006

Drawn Thread






Mon "Generosity" avance bien! Il est presque fini. Maëlle attend avec impatience "ma boule de neige".

Elle est fascinée par les bonshommes de neige!

"Generosity" servira dans un premier temps à la déco de Noël mais mon petit ange déploie tout son charme pour l'avoir dans sa chambre!...

Vais-je céder ? .....

Je crois que beaucoup de maman connaissent déjà la réponse!

Libellés :

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais non tu ne céderas pas.....tu lui donneras avant qu'elle ne le demande!!! signé: une maman

8/11/06 20:33  
Anonymous Anonyme said...

c'est trop mimi !!

9/11/06 07:13  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je le veux bien, hihiii bisounours z'ours

9/11/06 09:36  
Anonymous Anonyme said...

encore des moutons;...;mais ils sont tres mignons!

9/11/06 10:19  
Anonymous Anonyme said...

Que celles qui n'ont jamais cedé te jettent "la première pierre" ! Ce ne sera pas moi en tout cas !!! :0)))

10/11/06 10:05  
Anonymous Anonyme said...

Règle n° 1 : Ne jamais céder quoique ce soit à ses enfants !

Ce n'est rien, j'avais juste envie de dire une bêtise.

10/11/06 12:02  
Anonymous Anonyme said...

holala quel travail et quelle patience, bravo !

11/11/06 08:08  
Anonymous Anonyme said...

bisounours pour un bon week end z'ours

11/11/06 13:38  
Anonymous Anonyme said...

C'est un grand plaisir de découvrir tes réalisations samplers. Elles me rappellent la tradition de ma région d'origine, l'Alsace, et le fait que je descends d'une famille où on utilisait le fils et les aiguilles par profession (plusieurs générations, sauf moi!)
A bientôt, et peut-être ta visite sur mon site http://bibleenbroderie.com
Renée

13/11/06 10:42  
Anonymous Anonyme said...

super ça marche mes comm !!! hum hum !! oui je sais deja ou il va finir ce modele !!!

15/11/06 08:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home