L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, novembre 13, 2006

S.A.L.: Hommage à nos Grands-Mères


Toute petite avancée sur le marquoir.
La fin de la semaine a été agitée : nous avons fêté les 5 ans de ma petite Maëlle!

Elle devient une "grande" maintenant!

Parmi les nombreux cadeaux, elle a reçu de sa grande soeur une "robe d'Orreur" .......... OUIIIII, LA ROSE, CELLE DU BAL de "La Belle au Bois Dormant"! .....................
Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'amuse quand mon petit bout nous parle, très sérieusement, de la Princesse Orreur..... Les princesses ne sont plus ce qu'elles étaient......

J'ai juste brodé les X, H, P et Q ......

Je vais devoir mettre les bouchées doubles pour le RDV du 4 décembre!

A moi l'aiguille Turbo...... mais où se cache-t-elle ?

Libellés :

13 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hihiii ça n'avance pas plus vite que j'ai moi ... pourtant le temps est de la partie
je crois pas quel'aiguille turbo existe dommage ....
bisounours z'ours

13/11/06 14:23  
Anonymous Anonyme said...

on en est toutes au même point ! l'aiguille-turbo, pas trouvé non plus ! rassure-toi, je n'ai pas bcp avancé, trop de projets en cours ...
cette écriture est très belle, bonne suite et à bientôt,
et la princesse orreur, marrant, grosse bise à Maëlle pour ses 5 ans...

13/11/06 15:03  
Anonymous Anonyme said...

c'est bien ma poulette

13/11/06 15:30  
Anonymous Anonyme said...

j'aime beaucoup ce modèle, je me demande bien pourquoi ?? ;o)
il sera très beau !!

13/11/06 22:13  
Anonymous Anonyme said...

pas de panique!il sera terminé pour le 4 décembre!

13/11/06 23:56  
Anonymous Anonyme said...

Mais non, tu vas y arriver, pas de problème! bises

14/11/06 09:19  
Anonymous Anonyme said...

ne t'inquiètes pas, quand elle grandissent elles ne veulent plus de robes mais des jeans !

14/11/06 10:41  
Anonymous Anonyme said...

Si tu la trouves dit le moi je cherche aussi la mienne elle sont peut être ensmble ???

14/11/06 14:26  
Anonymous Anonyme said...

Cherche bien l'aiguille turbo.....

14/11/06 20:55  
Anonymous Anonyme said...

c'est trop chou a 5 ans !!! bon anniv a ce petit bout de chou !!!

15/11/06 08:23  
Anonymous Anonyme said...

merci pour ton gentil com je vois que tu es tombé sous le charme ... hihiii
bisounours z'ours

15/11/06 18:38  
Anonymous Anonyme said...

C'est trop mignon "la robe d'orreur" ! Et t'en fais pas pour ton marquoir, tu vas y arriver.

16/11/06 11:23  
Anonymous Anonyme said...

un p'tit coucou d'un z'ours qui part se balader sous la grisaille ... le parapluie est de la partie, as tu déjà vu un z'ours se balader sous un parapluie ??? mdrrr
bisounours z'ours

16/11/06 13:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home