L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

mardi, août 15, 2006

Bonne Fête!

Bonne fête à toutes les Marie, les Marie-......, Maria, Anne-Marie, Myriam, Maryam.....
Je souhaite aussi une bonne fête à toutes les mamans même si c'est pas la fête des Mères, Marie est pour moi le symbole des Mamans peut-être parce que ma maman s'appelait Marie-Thérèse et qu'aujourd'hui encore elle me manque!

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne fête donc.

15/8/06 13:57  
Anonymous Anonyme said...

Juste pour te dire que je suis revenue dans le monde des blogs. J'en ai profité pour lire tous les coms que j'avais en retard, je vois que j'en avais manqué beaucoup. J'ai voulu t'envoyer un mail mais impossible car wanadoo est encore en rade (c'est de plus en plus souvent).
A bientôt, bises,

15/8/06 16:47  
Anonymous Anonyme said...

Merci!mon mari se nomme Jean-Marie et mes enfants Frédéric-Marie et Antoine-Marie pour reprendre un peu de nos deux prénoms...mais c'est Fred et Antoine...

15/8/06 21:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home