L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, août 14, 2006

Coup de G....


Les (mé)aventures du Swap continuent..... mon colis envoyé en Prior le 10 juillet à ma swappeuse n'est toujours pas arrivé de même que les lettres suivantes!!!!! La même chose est arrivée dans l'autre sens (article du 24/07/2006)


Mais pour qui nous prend-on? On paie ces colis et courriers à des prix dépassant largement la valeur du contenu, on les envoie en Prior (Prioritaire) et ils se perdent en chemin.... en Belgique avec Géoroute et les intérims..... on est pas sorti de l'auberge!!!! et c'est évidemment la faute "à pas de chance" Ils nous garantissent l'acheminement J+1 c'est à dire un jour après le dépôt dans les bureaux de poste!!!! Il y a plus d'1 mois que mon premier colis est parti!!!


Mais je persévère!!! Je tiens bon!!!

















mon courrier parti ce matin arrive à bon port!


Ps du 16 août : j'ai été ce matin à la poste déposer un formulaire de plainte, pas pour la valeur du colis.... les frais d'envois m'ont coûté plus que la valeur du contenu, mais pour le principe! Il y a trop de courrier qui n'arrive plus à destination!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ben mince alors... J'ai aussi souvent des problèmes lorsque j'envoie des lettres ou des colis de la Belgique vers la France... Ils se "perdent" régulièrement...

14/8/06 21:05  
Anonymous Anonyme said...

peut être qu'un jour la poste sera privatisée...
en France l'acheminement n'est pas au top non plus!

15/8/06 09:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home