L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

lundi, août 21, 2006

Citrouille - Pas-à-pas II

Quand la couture est faite, je recoupe un peu les tissus et je retourne l'ouvrage .
Pour que les coutures soient bien"lisses", on passe à l'intérieur, la pointe des ciseaux ou le manche d'une cuillère en bois. Et maintenant, on rempli de "ouatine" et on façonne la "bête" pour obtenir un petit coussinet rond et dodu qu'on referme d'une petite couture "à la main"

Maintenant, ça y est! on a déjà un petit coussin rond!

On prend son coton perlé et on y va! J'ai quand même fait un noeud!

On cherche le "centre" et on pique à travers tout pour rejoindre le centre opposé.... et on fait un premier rayon......

on serre bien pour donner l'effet citrouille.

Il ne reste plus qu'à jouer "à la tarte" et faire la moitié, puis les quarts et on termine par les huitièmes

Quand "la tarte" est finie, on coud les perles et les boutons.....

et...............

on admire son oeuvre!!!! Oui, oui, on est fière de ce qu'on a fait!

Merci les Filles! Grâce à vous j'ai fini ma deuxième citrouille!

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

merci !!!! je me posais la question justement !!!

22/8/06 06:53  
Blogger Antoinefamily said...

Ce sera bien! J'en suis sûre!

22/8/06 12:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home