L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

dimanche, août 20, 2006

La bricole du dimanche

Je l'ai faite ma petite bricole du dimanche!

A force de la voir sur d'autres blogs, je me suis lancée..... : 2 morceaux de tissus, un couvercle de pot de confiture (pour le cercle), ma machine à coudre, de la ouatine, 2 perles, du coton perlé ...... un peu de temps et de patience plus tard ..... voici le résultat! .......
Maëlle est très heureuse de vous présenter..... "La Citrouille de Maman"

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment aussi simple ???

21/8/06 08:00  
Anonymous Anonyme said...

j'ai moi aussi envie d'en faire une!
mais...est ce aussi simple?

21/8/06 08:13  
Blogger Antoinefamily said...

Le plus difficile a été de piquer à la machine en rond, il faut piquer lentement et tourner tous les 2 ou 3 points pour garder le cercle! Je l'ai fait en 1 heure environ

21/8/06 09:30  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien ça qui est effrayant : la machine à coudre///

21/8/06 09:34  
Blogger Antoinefamily said...

C'est vrai! mais depuis que j'ai ma nouvelle machine, je l'utilise plus souvent, j'ai moins peur...elle a une vitesse "lente"
Je l'utilise même avec plaisir!

21/8/06 09:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home