L'aventure est au coin de la rue

Une histoire d'amour au quotidien dont nous sommes les héros

Nom :
Lieu : Hainaut, Belgium

Une famille d'aujourd'hui

vendredi, août 18, 2006

Swap II




Comme je sais que S... est sans connexion pour le moment, je vous montre les lettres qu'elle devrait recevoir d'un jour à l'autre : I L et O.
J'espère que ma swappeuse les recevra cette fois-ci.
Celles qu'elle n'a pas reçues et que je dois refaire sont dans le post du 12 juillet





Ps : ce mardi 22 août, je viens de recevoir un message de S... me disant qu'elle vient de recevoir les lettres I L et O.

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très jolies ces lettres !! Bravo à toi !!!

Merci de ta visite sur mon blog :-p

Bonne continuation.

Bizzz

18/8/06 17:40  
Anonymous Anonyme said...

elles sont bien jolies !!!

19/8/06 09:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home